News

eDevice « Champion à l’international 2016 » de l’Expansion

La société accumule les récompenses pour sa stratégie audacieuse. 

Le magazine L’Expansion vient de publier son classement 2016 des entreprises françaises qui réussissent à l’étranger. eDevice est le « Champion à l’International » avec 100% de son chiffre d’affaires réalisé à l’international et un taux de croissance à trois chiffres de ses ventes à l’étranger pour la seconde année consécutive.

Déjà classée dans le top 100 des PME les plus rentables de France (Manageo) en novembre 2015, et récompensée par le Grand Prix des Entreprises de Croissance en juin 2016, la réussite de la société bordelaise est à nouveau soulignée, cette-fois ci par le mensuel économique français L’Expansion dans le cadre de son classement annuel des entreprises championnes des exportations.

Spécialiste en solutions de connectivité pour l’industrie de la santé, eDevice a su séduire les entreprises internationales du secteur des appareils médicaux. Elle a notamment conquis le marché américain en remportant plusieurs marchés auprès des leaders mondiaux et connecte des centaines de milliers de patients. Ainsi, les solutions eDevice permettent, par exemple, à des personnes atteintes de maladies chroniques d’être suivies à distance par leurs médecins et améliorent considérablement leur qualité de vie. 

La présence d’eDevice dans le classement des entreprises françaises championnes de l’exportation illustre une nouvelle fois la pertinence de la stratégie de l’entreprise dont les solutions sont distribuées dans plus de 120 pays, le tout depuis son siège social à Mérignac, près de Bordeaux.

Le classement complet est à retrouver dans le numéro 816 de juillet-août du magazine L’Expansion, avec une interview exclusive de Marc Berrebi, co-fondateur d’eDevice.